Voyage, voyage !

Dès notre arrivée, on a très vite décider d’organiser un séjour à Sayulita, petite ville au bord de l’Océan Pacifique. Ce voyage nous permettait de voir pour la première fois l’Océan Pacifique. Cette ville est reconnue pour son coté « Peace » et ses multiples décorations colorées. Nous y avons passé 3 jours et ce n’était pas le dernier voyage…

Sayulita, Côte Pacifique

J’ai également eu l’opportunité de voyager à NYC. Ce fut un séjour d’une semaine réellement enrichissant et intéressant. J’ai pu visité la ville avec ma famille. J’ai fait une étape par Houston au Texas, ville de la « conquête spatiale », ce fut également intéressant étant passionné par l’aérospatiale. J’ai pu changer l’idée que j’avais sur la ville de New-York en passant du temps avec des Américains, ce sont des personnes réellement riche d’une culture, et la ville représente réellement un concept de puissance, de richesse, d’innovation, de dépassement de soi. J’ai réellement apprécier ce voyage.

NYC – Pont de Brooklyn

J’ai eu l’occasion également de visiter la région de Quitana Roo en effectuant un voyage à Tulum et à Chichen Itza, la visite des pyramides a été réellement impressionnante, du fait des pyramides mais également d’une culture qu’il y avait auparavant sur ces terres, on ressent vraiment quelque chose de spécial en entrant sur le site historique.

Plage de Tulum
Chichen-Itza

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close